Les meilleures boissons naturelles pour maigrir

Publié le : 28 juillet 20216 mins de lecture

Saviez-vous qu’en matière de nutrition, ce que vous buvez est tout aussi nécessaire que ce que vous mangez dans votre écuelle ? Si quelques boissons sont capables de gâcher tout votre régime, tandis que d’autres sont assez bénéfiques dans le domaine d’un projet de maigrir avec leur composition spécifique. Vous allez trouver dans cet article quelques boissons naturelles amincissantes qui favorisent la perte de poids !

Le jus de citrus limon, une vraie aide pour maigrir

Depuis de nombreuses années, le jus de citrus limon est réputé pour ses propriétés nettoyantes et détoxifiantes. Toutefois, il s’agit, également, d’un vrai allié de la perte de poids. Cela s’explique par le fait que cet agrume de saveur aigre exceptionnel regorge de bienfaits pour la santé. Premièrement, le citrate qu’il comporte aide à faciliter la création d’enzyme biliaire et digestive. Par conséquent, il peut favoriser la digestion des graisses et du sucre, et permettre les organes excréteurs à se nettoyer. Aussi, le citrus limon donne non seulement une sensation de satiété, mais un impact positif sur le taux de glucose dans le sang.

Bref, l’antioxydant du citrus limon est assez avantageux pour la santé de tout corps, vu qu’il aide à la fois agir contre l’oxydation cellulaire et à ralentir le vieillissement des cellules.

Afin d’obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé de prendre le matin, avant le petit-déjeuner un verre de jus de citrus limon pressé à froid dans un récipient d’eau tiède. L’ajout de jus de limon à l’eau potable est, également, une meilleure façon de parfumer l’eau et de bénéficier des bienfaits de cette boisson pour maigrir pour la santé, pendant la journée.

Pour plus d’infos, n’oubliez-pas de consulter le site comme lesjusdelegumes.fr

Dans le même thème : Thé maté : origine et histoire

Tisane ventre plat : citron, gingembre et cannelle

Vous voulez avoir un beau ventre tonique et plat ? Le jus gastrique plat à base de citron, gingembre et de cannelle convient très bien à cette situation. Associée à une alimentation équilibrée et diversifiée, cette tisane amincissante permet de prévenir les ballonnements, de faciliter la digestion et d’accroître la consommation d’énergie du corps.

En fait, la cannelle fait partie d’une épice chaude qui élève la température du corps. Par conséquent, le corps va simplement consommer davantage d’énergie pour retrouver sa bonne température physiologique. En outre, la boisson pour maigrir comme la cannelle a, aussi, un impact assez positif sur la sensation de satiété, le taux de glucose dans le sang et la santé digestive.

En même temps, le gingembre aide à soulager les maux digestifs et favorise la mobilité. Il stimule, aussi, la purification des organes filtrants et leur aptitude à se débarrasser des déchets métaboliques et des toxines. Comme la canette, il élève, également, la température du corps, ce qui augmente sa consommation d’énergie.

Brûleur de graisse, Thé Vert

Cette boisson faite avec des feuilles déshydratées de Camellia sinensis est utilisée dans le monde entier, au cours de ces nombreuses années, en raison non seulement de ses saveurs subtiles, mais de ses diverses vertus, également. C’est, également, la meilleure tisane amincissante, vu que cette dernière combine tous les résultats, principalement, avantageux pour faciliter la perte de poids.

D’abord, le thé vert contient de théobromine, théophylline et de phosphore, qui aident à brûler les graisses et à favoriser la perte de poids. De plus, il a pour résultat d’augmenter la consommation d’énergie et la production de chaleur. Il est autant fortement recommandé de  souligner sa capacité à nourrir l’excellente répartition des graisses et son effet diurétique extrêmement avantageux dans le corps. En fait, il s’avère que les personnes qui boivent régulièrement du thé sont normalement plus faciles de maigrir et plus minces que les autres.

Pour de meilleurs résultats liés à la consommation de la boisson pour maigrir, buvez de façon régulière du thé vert, mais pas plus de 3 tasses chaque jour, afin d’échapper à l’inconfort causés par une consommation excessive de caféine.

Les boissons de légumes frais facilite le transit et la satiété

Bien que les boissons industrielles produites en écrasant ou en pressant des fruits ne soient pas, encore, une meilleure idée dans le but de maigrir, les boissons aux légumes maison représentent une meilleure idée. En fait, la boisson à base de légumes fait partie d’une tisane amincissante très avantageuse si elle s’intègre dans une nourriture diversifiée et saine. Cela s’explique par le fait que cette boisson pour maigrir à base de légumes centrifugés et mixés peut accroître aisément l’apport en fibres alimentaire. Par conséquent, celle-ci a un impact positif sur la sensation de satiété en luttant contre l’envie de boire en petite quantité et contribue au bien-être de l’appareil digestif.

Les boissons aux légumes mixés de haute qualité constituent un concentré de minéraux, d’oligo-éléments, de vitamines et d’antioxydants essentiels au métabolisme, notamment pour la perte de poids.

Pour faire des boissons à base de légumes de qualité supérieure, exploitez un presse-agrumes, mais pas plus de 30 % de fruits qui contiennent le plus de sucre afin d’éviter une montée brutale de la glycémie.

Plan du site